Merci d’avoir acheté les produits myCBD
Nous comprenons que nos clients puissent changer d’avis sur les produits achetés sur MyCBD. Mais n’ayez crainte! Nous vous rembourserons pour tout produit retourné jusqu’à 15 jours après réception du produit.
Politique de retour
Notre politique de remboursement et de retour dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous aviserons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.
Produit endommagé
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Veuillez nous envoyer une photo à notre adresse électronique info@mycbd.com et nous vous informerons de la marche à suivre.
Remboursements
Dès que le produit se trouve dans nos installations et qu’il est corroboré qu’il a été reçu dans les conditions que nous stipulons, le coût du produit sera remboursé. Le remboursement prend généralement de 3 à 5 jours, en fonction de votre banque.
Le remboursement sera effectué sur la même carte bancaire avec laquelle le paiement a été effectué et par le biais du système de passerelle de paiement sécurisé.
Si le paiement a été effectué par virement bancaire, les détails vous seront demandés pour pouvoir effectuer un virement.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse info@mycbd.com.
Retour de produits en promotion
Nous ne proposons pas de remboursement pour les produits ayant bénéficié d’une promotion.
Condition de retour du produit
Dans le cas des huiles, le produit ne doit pas être ouvert. Le sceau de la bouteille ne doit pas être brisé et le produit ne doit pas avoir été utilisé.
Dans le cas des crèmes, le produit doit être non ouvert et le produit ne doit pas avoir été utilisé.
Emballage du produit renvoyé
Nous vous recommandons d’utiliser l’emballage et la boîte d’expédition d’origine. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide pour l’expédition ou la manutention.
Frais de retour
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Le délai de livraison de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Contactez-nous à l’adresse info@mycbd.es pour toute question relative aux remboursements et aux retours.