Ici, vous trouverez les questions les plus fréquentes sur nos produits et notre magasin en ligne.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
Question sur le Cannabidiol
L’huile de CBD s’utilise de diverse manière, mais la principale, c’est avec de l’huile sublinguale. Quelques gouttes doivent être placées sous la langue afin de pouvoir être absorbé par le corps. Les gouttes doivent être maintenues pendant 2 à 3 minutes pour être absorbés par voie sublinguale, en tirant profit de la forme la plus correcte. Voir aussi Comment utiliser l’huile de CBD.
Le cannabidiol est un des principaux cannabinoïdes présent dans la plante de cannabis. Il peut représenter jusqu’à 45 % d’extrait de la plante. En raison de ses caractéristiques et de son interaction avec le système endocannabinoïde, il est à l’origine de nombreuses recherches scientifiques. Il s’agit notamment de recherches axées sur l’interaction avec différents symptômes ou pathologies.
Le cannabidiol n’est pas fabriqué, il est obtenu à partir de la plante. C’est l’un des 400 principes actifs, dont les cannabinoïdes et les terpènes, présents dans la plante de cannabis. Il existe différentes méthodes d’extraction pour l’obtenir et dans notre cas, nous utilisons une méthode qui garantit un produit à spectre complet (ou plante entière), c’est-à-dire que tous les composants de la plante sont préservés dans le produit final. Cela garantit une synergie entre tous les ingrédients, connue sous le nom d’effet d’entourage, qui renforce le CBD et donne des résultats supérieurs aux produits contenant du CBD isolé.
Non, le CBD ou le cannabidiol est un élément non-psychotropes. En outre, dans la bonne proportion, il bloque l’effet psychotrope du THC. Conformément à la norme européenne, nos produits myCBD contiennent moins de 0,2 % de THC, c’est pourquoi il ne provoque aucune sensation desagréable ni d’effet psychotropes.
Non, les produits que nous proposons à myCBD ne nécéssitent pas de prescription.
Nos clients nous ont confirmé que les gouttes et la fréquence idéales peuvent varier selon les individus. Sur la base de l’analyse de notre huile, nous avons créé un calculateur de cannabidiol avec lequel nous proposons un guide des gouttes à prendre en fonction d’un paramètre personnel tel que le poids. Important : ce calculateur CBD n’est valable que pour les huiles myCBD.
Dans le cas où vous prendriez d’autres médicaments, vous devriez consulter un docteur, de préférence un docteur spécialisé en cannabinoïdes, pour évaluer les interactions possibles.
En général les cannabinoïdes, sont stockés et métabolisés de telle manière que, une consommation intense durant des mois, pourrait donner lieu à notre corps une quantité suffisante de THC pour que le résultat d’un test de dépistage de drogue soit positif. Pour éviter ces problèmes aux personnes qui, en raison de leur activité professionnelle, doivent passer ces tests périodiquement, nous avons une huile CBD (sans THC).
Il est recommandé de conserver vos produits CBD dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe. Les bouteilles d’huile de CBD sont opaques pour mieux protéger les qualités du CBD. Pour la crème myCBD, nous recommandons de la conserver pendant un an maximum après ouverture du flacon. L’huile de CBD doit être secouée avant d’être utilisée et doit être conservée pendant un maximum de 2 ans après l’ouverture du flacon.
Oui, étant un produit à spectre complet, il contient aussi du THC, mais moins de 0,2 %. Avec cette quantité, nous obtenons qu’il fasse partie de l’effet d’entourage du produit à spectre complet, mais en même temps la présence de THC est suffisamment faible pour ne pas générer d’effet psychotrope.
Questions fréquentes sur le magasin en ligne myCBD
Oui, vous pouvez prolonger votre commande et payer seulement pour le premier envoie. Si vous avez acheté pendant la nuit, vous avez jusqu’à 15 heures le jour suivant pour prolonger votre commande.
Pour prolonger votre commande, vous devez seulement nous contacter et indiquer le code de référence que vous devrez utiliser pour ne payer que quelques frais de port.
Si vous voulez prolonger votre commande, contactez myCBD.
Cela indique que la commande est en cours de préparation. Dès que notre logistique a préparé et envoyé votre colis, le statut devient « fulfilled » (terminé).
Il y a des fois où vous allez recevoir un sms avec le numéro de suivi alors que le statut n’a pas encore changé. Ceci est normal, car nous vérifions que toutes les commandes ont été envoyées correctement.
Questions relatives à la livraison des produits myCBD
Nous envoyons tous nos produits aux pays suivants : Espagne, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Suisse, Royaume-Uni. Dans certains cas, une facture sera exigée afin que la douane puisse avoir une trace de la commande. Si tel est le cas, nous vous demanderons une carte d’identité ou un numéro d’identification fiscale.
Non, nous n’expédions ni ne vendons en dehors de l’Europe. Mais si vous avez prévu de voyager en Europe, vous pouvez nous contacter afin d’organiser la livraison à l’hôtel ou sur le lieu de votre séjour. Le sytème de paiement n’accepte pas les cartes qui ne sont pas de banques européennes, vous devez sélectionner comme moyen de paiement, virement bancaire. Il faut ensuite envoyer la preuve de paiement à info@mycbd.es pour organiser la livraison à temps.
Les commandes passées du lundi au jeudi avant 16h nécessitent un délai de 24/48 heures pour les produits nationaux. En raison de la situation actuelle et des mesures de sécurité, certains systèmes de livraison peuvent retarder la livraison.
Commandes internationales : pour les commandes internationales (hors d’Espagne), en fonction du moment où la commande est passée, elle sera livrée dans un délai de 48 à 72 heures s’il n’y a pas de formalités douanières et si nous disposons de toutes les informations nécessaires.
Si les commandes sont passées après 17 heures le jeudi, le colis sera envoyé le vendredi et la livraison sera effectuée le lundi suivant.
Les commandes passées les vendredis et les week-ends seront expédiées le lundi de la semaine suivante.
Note : en raison de la situation actuelle, certains courriers peuvent avoir un retard au moment de la livraison. Toutefois, si cela devait se produire, vous seriez informé de tout changement par courrier électronique ou par SMS, selon le type de livraison que vous avez.
Pour les livraisons nationales, notre service de livraison Correos Express nous offre un service 24/48 heures. Vous recevrez une notification par e-mail ou SMS avec votre code de suivi.
En cas de complication ou d’incident, le service de livraison vous contactera directement et vous proposera différentes possibilités de prise de contact pour achever la livraison de votre colis.
Les livraisons internationales sont effectuées avec UPS. Dès que nous aurons votre code de suivi, nous l’enverrons à votre adresse électronique afin que vous puissiez savoir où se trouve votre colis.
Pour voir votre suivi UPS, il vous suffit de vous rendre sur le lien suivant et d’entrer votre code de suivi : suivi des achats UPS CBD
Toutefois, en cas de complications, n’hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution.
Non, nous ne livrons qu’à des domiciles ou des lieux où il y a une signature à la livraison de la commande. Pour des raisons de sécurité et pour corroborer la livraison, nous ne livrons qu’aux personnes âgées de plus de 18 ans qui doivent authentifier la réception par une signature. Pour cette raison, nous ne pouvons pas livrer à des boîtes postales.
Questions sur la façon d’acheter par carte de crédit ou de débit
Si vous rencontrez des problèmes lors du paiement par carte de crédit dans notre boutique en ligne, voici quelques-unes des causes possibles. Si vous ne trouvez pas de réponse, veuillez nous contacter.
Nous acceptons les cartes de débit ou de crédit de toute banque européenne disposant du système 3D Secure. Que ce soit Visa, Mastercard ou Maestro.
Votre carte peut être refusée par notre passerelle de paiement sécurisé s’il s’agit d’une carte d’une banque située hors d’Europe ou si votre carte n’est pas 3D Secure.
Comme nous ne pouvons expédier des produits qu’en Europe, notre passerelle de paiement n’autorise que les paiements par cartes de débit et de crédit de banques européennes. Même si vous expédiez en Europe, nous ne pouvons accepter que les cartes bancaires des banques européennes.
Si vous n’avez pas de carte bancaire, vous pouvez passer votre commande en indiquant que vous souhaitez payer par virement bancaire. Dès que votre commande sera complète, nos coordonnées bancaires vous seront envoyées par e-mail afin que vous puissiez effectuer le dépôt.
Nous disposons d’une passerelle de paiement sécurisé, qui dispose d’un système de cryptage et n’autorise les paiements qu’avec des cartes dotées du système 3D Secure.
Si votre carte n’est pas acceptée, vous pouvez passer votre commande en indiquant que vous souhaitez payer par virement bancaire. Dès que votre commande sera complète, nos coordonnées bancaires vous seront envoyées par e-mail afin que vous puissiez effectuer le dépôt.
Pour qu’un paiement soit en mode 3DSecure, il faut que la carte bancaire soit 3D Secure et que la boutique en ligne supporte 3DSecure, comme c’est le cas de myCBD. Où le numéro de la carte, la date d’expiration et le CVC sont requis. Presque toutes les cartes de crédit/débit nouvellement fabriquées sont 3D Secure.
Pour les anciennes cartes, selon les banques, le passage à 3DSecure sera soit automatique, soit un avenant au contrat sera signé. En tout état de cause, cela ne nécessite pas de changement de carte ou de modification de la carte existante. En cas de doute, demandez à votre banque de vous dire si votre carte est 3D Secure.
Dans notre cas, nous avons configuré la passerelle de paiement ou le POS avec le paiement 3D Secure et les cartes qui ne répondent pas à ce critère ne sont pas automatiquement acceptées. Tout cela dans le but de protéger les clients qui achètent sur notre site et de ne pas permettre la fraude bancaire.
Afin de se protéger contre la fraude, plusieurs banques envoient un SMS au numéro de contact enregistré auprès de la banque. Dans ce SMS, ils indiquent un code de sécurité que vous devez saisir sur le site web afin de procéder au paiement. myCBD n’est pas celui qui envoie ce SMS, mais c’est le même système de protection de votre banque pour les paiements en ligne.
Si votre carte n’est pas acceptée, vous pouvez passer votre commande en indiquant que vous souhaitez payer par virement bancaire. Dès que votre commande sera complète, nos coordonnées bancaires vous seront envoyées par e-mail afin que vous puissiez effectuer le dépôt.
Le numéro de téléphone où vous recevez le SMS est celui que vous avez configuré avec votre banque pour recevoir des alertes de la banque et d’autres services bancaires. Pour recevoir le SMS vers un autre numéro de téléphone, vous devez contacter votre banque et modifier le numéro de téléphone de contact qu’elle a enregistré pour les achats.
Si vous avez des questions ou des problèmes pour effectuer un paiement par carte sur myCBD, veuillez nous contacter et nous vous ferons savoir ce qui vous empêche de payer avec votre carte bancaire.
Écrivez au service clientèle pour qu’il vous aide à régler votre carte.
Contactez-nous afin que nous puissions vérifier où l’erreur s’est produite. Ne vous inquiétez pas, votre commande ne sera pas facturée en double. Il est très possible que le problème soit dû au fait qu’à partir de janvier 2021, toutes les transactions en ligne devront être validées avec la validation 3D secure, qui demande afin d’effectuer tout achat, la carte soit validée par SMS. Dans certains cas, toutes les cartes ne l’ont pas activé et c’est pourquoi une erreur est signalée lors du paiement.
Si vous avez des problèmes au moment du paiement, veuillez nous contacter et nous vous donnerons les alternatives possibles pour effectuer le paiement sans aucun problème.
Vente en gros de CBD
Oui, nous vendons nos produits aux pharmacies, parapharmacies et entreprises souhaitant vendre du CBD. Pour la vente en gros, veuillez nous contacter via notre page de contact.
Si vous souhaitez savoir quelles options, nous pouvons vous proposer, laissez vos coordonnées dans notre formulaire de contact et Susana vous contactera pour vous expliquer de manière plus précise comment vous pouvez vendre nos produits.
Nous pouvons offrir ce service, mais nous devons évaluer conjointement les besoins dans chaque cas. Contactez-nous ici.
Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter et nous serons heureux d’y répondre.
Merci d’avoir choisi les produits myCBD